FAQ ?

Trouvez les réponses à vos questions

Questions générales

Quels sont les horaires du service client ?

Nous sommes disponibles pour vous de 8h à 17h (fuseau horaire de La Réunion UTC+4)

Proposez-vous des services 24h/24 et 7j/7 ?

Oui, nous assurons un service 24h/24 et 7j/7, y compris les jours fériés, à l’exception du 1er mai.

Comment puis-je réserver un taxi ?

Vous pouvez réserver votre taxi facilement :

  • En ligne via notre formulaire de réservation
  • Par e-mail : mytaxi@bfa.re
  • Par téléphone ou WhatsApp : +262 692 629 728 ou au +262 693 005 684
  • Horaires du service client : 8h – 17h (fuseau horaire de La Réunion UTC+7)
Quels sont vos tarifs ?

Pour les transferts, les tarifs sont estimés au taximètre. Quant aux
prestations sur mesure, leur tarifs sont devis. Enfin concernant les excursions touristiques, consultez notre grille tarifaire pour plus de détails

Acceptez-vous les paiements par carte bancaire ?

Oui, nous acceptons les paiements par carte bancaire.

Questions sur les trajets

Couvrez-vous toute l’île de La Réunion ?

Oui, nous desservons toute La Réunion.

Proposez-vous des trajets vers les gares et aéroports ?

Oui, nous assurons les transferts vers les gares et aéroports.

En cas d’embouteillage, le tarif augmente-t-il ?

Non, le tarif est fixé en fonction de la distance parcourue et non du temps passé.

Comment saurai-je que mon taxi est arrivé au point de départ ?

Votre chauffeur vous contactera directement dès son arrivée.

Acceptez-vous les paiements par carte bancaire ?

Oui, nous acceptons les paiements par carte bancaire.

Questions sur les chauffeurs et véhicules

Vos chauffeurs sont-ils formés et certifiés ?

Oui, tous nos chauffeurs sont formés, certifiés et titulaires du PSC1 (Premiers Secours Civiques de niveau 1).

Parlez-vous plusieurs langues ?

Nos chauffeurs parlent le Créole Réunionnais, Français et Anglais.

Avez-vous des taxis adaptés aux personnes à mobilité réduite ?

Oui ! Nous avons des véhicules adaptés pouvant accueillir:
1 personne en fauteuil roulant + 5 accompagnants
ou
2 personnes en fauteuil roulant + 2 accompagnants
Parce que l’inclusion est au cœur de notre service !

Puis-je choisir mon type de véhicule (berline, van, etc.) ?

Non, nous attribuons le véhicule en fonction du nombre de passagers.

Les taxis sont-ils équipés du Wi-Fi ?

Non, nos véhicules ne disposent pas de Wi-Fi.

Avez-vous des sièges auto pour enfants ?

Oui, nous proposons des sièges auto gratuits. Pensez à le préciser lors de votre réservation !

Questions sur les réservations et annulations

Puis-je modifier ou annuler ma réservation ?

Oui, vous pouvez modifier ou annuler votre réservation au moins 24h avant la prestation en nous contactant :

  • Par e-mail : mytaxi@bfa.re
  • Par téléphone ou WhatsApp : +262 692 629 728 ou au +262 693 005 684
  • Horaires du service client : 8h – 17h (fuseau horaire de La Réunion UTC+4)
Fournissez-vous des factures pour les courses ?
Oui, nous pouvons vous fournir une facture détaillée sur demande.

Nous contacter ?

Vous pouvez nous joindre :

  • Par e-mail : mytaxi@bfa.re
  • Par téléphone ou WhatsApp : +262 692 629 728
  • Service client : disponible de 8h à 17h (fuseau horaire de La Réunion UTC+4)